Egypte II: La Prophétie dHéliopolis

Aidez une jeune médecin, Tifet, à arrêter une terrible épidémie qui touche son père ! Courrez contre la montre pour empêcher la maladie de se propager dans la ville d'Héliopolis ! Ce jeu d'aventure intense vous plonge au coeur d'une Égypte splendide dans son époque la plus prospère. Découvrez une machiavélique conspiration et arrêtez sa propagation dans Égypte II: La Prophétie d'Héliopolis !


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Verser le contenu du petit dans dHéluopolis grand, puis celui du milieu dans le petit. Le rapport du gouverneur Revenir dans le quartier pour obtenir les conseils du Nubien. Parler à l'homme qui balaie le fond de la cour. L'aspect Egypet lui semble en revanche réussi. Le rapport du gouverneur Revenir dans le quartier pour obtenir les conseils du Nubien. Parler au Nubien : il a laissé des feuilles dans Egypte II: La Prophétie dHéliopolis sac en bas. Tifet estime qu'elle doit aller montrer ces objets à son père. Cinématique : Tifet découvre le corps. Continuer tout droit Mahjongg Dimensions Deluxe parler à la femme accroupie sous son étal : Hdéliopolis a des feuilles de saules mais les échange contre des dattes ou de la bière ; elle échange l'huile d'olive contre du cuivre, mais n'a aucun des autres ingrédients. Avancer vers le garde qui dort ses clés posées près de lui, puis en face entrer dans les jardins. Il déclare en outre que quelqu'un l'attend. Une autre marchande un peu plus loin a du cuivre : elle demande ce que Tifet lui donne en échange. Se rendre auprès de lui. De retour dans le temple de Rê, après Egypfe visite infructueuse à Djéhouty, montrer au garde le bracelet de Méryrê. Pour le remède contre la diarrhée, il faut de dHéliopklis farine de fèves, des Big Kahuna Words de genévrier, du cumin et du miel.

Parler au scribe Menna assis dans l'angle à droite : il indique que le matériel d'Irou est dans la salle. Devant la porte de Djéhouty, le Nubien attend Tifet et lui annonce la mort de son père adoptif. Le gouverneur surprend Tifet et l'invite à boire. Dans la salle attendre dans la partie droite qu'il soit passé, pour avancer et pénétrer dans la chambre du gouverneur. Parler à Méryrê et lui soumettre l'attache du rapport et l'épi de blé. Passer à gauche et ramasser une planche. Parler à Ipouki : Mi attend en bas ; l'ausculter, elle a les mêmes symptômes que tous ceux qui ont mangé le pain. Quelqu'un frappe : ouvrir la porte au messager ; il remet à Tifet une lettre de son père adoptif, Djéhouty, directeur des médecins lui enjoignant de le rejoindre à Héliopolis. Elle est droguée par le Thébain qui tient le gouverneur sous sa coupe. Parler à l'homme qui balaie le fond de la cour. Dans la chambre, prendre le rapport. Cinématique : le rayon du soleil qui pénètre dans la chapelle se réfléchit sur la statue qui se déplace.

L'autorisation du gouverneur Par la carte se rendre à la villa du gouverneur. La troquer contre du miel. Par le Temple se rendre aux silos : donner le rapport d'Hétep à Méryrê. Cinématique : Tifet découvre le corps. Se rendre auprès de lui. A son retour devant la porte, Irou a disparu. Un garde fait une ronde sur la terrasse.


Le tripot se trouve près du port à gauche des échafaudages : la tenancière indique à Tifet que le Nubien est au fond de la salle : après lui avoir parlé plusieurs fois, il exige une autorisation de commerce pour ces feuilles que Tifet peut obtenir auprès du gouverneur. Djéhouty conseille à Tifet de se rendre dans la chapelle de Sekhmet. Elle est droguée par le Thébain qui tient le gouverneur sous sa coupe. Tifet est accostée par un nubien lui demandant la direction des magasins. La potion Retour chez Djéhouty. Lui parler à nouveau : seuls les prêtres peuvent entrer. Retourner au magasin du Temple et demander le miel à Irou : il en a bien un pot mais ne l'échange que contre de l'or. Avancer et parler au premier garde qui se laisse convaincre ; parler au second : dans le dialogue, opter pour les répliques : Tu es un guerrier ; tu as dû voir quantité de pays ; toute ma vie j'ai rêvé de rencontrer un guerrier ; écoute mon mari est à l'intérieur Avancer dans le hall : un troisième garde survient : il interdit le passage et recherche la musicienne aux tambours. Se rendre auprès de lui. La potion Retour chez Djéhouty. Aller la donner à lire à Djéhouty. A la sortie du Temple devant le porche, Tifet est accostée par une femme malade. Entrer dans la cour puis dans le hall. Devant la porte de Djéhouty, le Nubien attend Tifet et lui annonce la mort de son père adoptif. Avancer et selon ses indications tourner à droite.

Elle accepte de le prendre et donne en contrepartie du cuivre, des dattes, de l'huile de lin et des lentilles. De nuit chez le gouverneur, combiner le blé et la potion soporifique. Une lettre de Djéhouty ferait l'affaire. Rejoindre celui-ci au fond de l'impasse à gauche de la seconde marchande et lui remettre la potion : Tifet obtiendra des feuilles de l'arbre aux éventails auprès du Nubien qui se trouve à la maison de la bière. Parler à l'homme appuyé contre le mur de la maison de Djéhouty. Il confie à Tifet la mission de trouver un remède contre la maladie provoquée par le blé. Prendre la porte au fond à gauche : elle s'ouvre sur la cour des silos à blé. En direction du Temple En sortant de la cour intérieure, aller à gauche ; avancer ; la carte apparaît ; sélectionner le Temple de Rê. Lui parler à nouveau : il décrit ses symptômes ; Tifet décide d'aller consulter au Temple les manuscrits médicaux. Dans l'inventaire l'enduire d'encre et la placer sur le papyrus : elle est maintenant lisible mais Menna refuse de la lire. De mystérieuses révélations en étranges disparitions, sa quête va la mener au coeur du temple d'Atoum-Rê, là où religion est pouvoir. Le tripot se trouve près du port à gauche des échafaudages : la tenancière indique à Tifet que le Nubien est au fond de la salle : après lui avoir parlé plusieurs fois, il exige une autorisation de commerce pour ces feuilles que Tifet peut obtenir auprès du gouverneur.

Verser la bière : 3 pots apparaissent : verser le contenu du grand pot dans celui du milieu, puis celui du milieu dans le petit. Cinématique : le rayon du soleil qui pénètre dans la chapelle se réfléchit sur la statue qui se déplace. Parler à Irou sur un ton autoritaire première réplique : il cède son maillet. La porter à Irou pour obtenir le miel qui se trouve dans le premier placard à droite de l'entrée. Le rapport du gouverneur Revenir dans le quartier pour obtenir les conseils du Nubien. L'opération réussie, Tifet obtient le remède ; le donner à Mi. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. L'ouvrir avec la clé pour quitter la villa. Dans sa critique sur Jeuxvideo. Conversation automatique et cinématique finale. Faire demi-tour et récupérer sur le banc de pierre le livre des remèdes et le pot d'onguent oculaire. Retour au Temple de Rê Avancer ; à droite, un garde demande à Tifet une lettre de recommandation pour qu'elle puisse rencontrer le Grand des Voyants. Verser le contenu du grand pot dans celui du milieu, puis celui du milieu dans le petit. Récupérer les feuilles de l'arbre aux éventails à droite.

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EGYPT II: THE HELIOPOLIS PROPHECY - Debut Trailer

2 réflexions au sujet de « Egypte II: La Prophétie dHéliopolis »

  1. Fenrijinn

    Passer à gauche et ramasser une planche. Tifet se charge de lui en apporter. A la sortie du Temple devant le porche, Tifet est accostée par une femme malade. Lui parler à nouveau : Tifet mentionne le Thébain, mais sans preuve il ne peut rien faire contre le gouverneur. Regarder la paroi à droite pour voir une pierre protubérante : l'enfoncer, faire demi-tour et emprunter l'autre couloir.

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  2. Gardazragore

    L'autorisation du gouverneur Par la carte se rendre à la villa du gouverneur. Traverser la cour et franchir la porte. Faire glisser le curseur sur la droite : la pierre du symbole et celle du dieu s'éclairent. Dialogue automatique.

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