Nightmares from the Deep: Davy Jones

Ce dernier volet de la trilogie Nightmares from the Deep vous emmènera à bord du brigantin du célèbre pirate, avec lequel votre fille Cory a conclu un pacte pour vous épargner la planche. Vous devrez faire revivre à Davy Jones ses souvenirs les plus douloureux afin de pouvoir libérer Cory. Evitez les nombreux coupe-jarrets et trouvez le fabuleux trésor du pirate pour mener à bien cette aventure palpitante.


Gratuit Nightmares from the Deep: Davy Jones celibataire

Associez les paires de symboles, puis faites correspondre les pièces centrales. Parlez à Cory K. Examinez les étagères pour lancer une SO P. Glissez la barre dans le crochet et faites tourner la vis I. Retournez dans le marécage. Examinez le trou M pour lancer un mini-jeu. Parlez deux fois au pirate B. Préparez la potion de résurrection. On vous y remet un colis en lien avec la légende de Davy Jones, un pirate diabolique qui règne sur les mers en semant la Whispered Secrets: Bienvenue à Tideville Edition Collector et de terribles malédictions. Déplacez les blocs pour libérer un bloc métallique. Entrez dans la cabane R pour lancer une SO. Félicitations, vous avez terminé Nightmares from the Deep: Davy Jones! Franchissez la porte S pour accéder à une SO. Examinez le trésor pour lancer une SO T.

Retournez au pont. Lancez le dé, puis déplacez votre pion selon votre score. Franchissez la porte S pour accéder à une SO. Faites une boucle avec la chaîne L. De toute façon, vos quêtes sont facilitées par les étincelles qui apparaissent dans les scènes, indiquant des objets cachés ou des indices à découvrir et même des casse-têtes puzzles,… à résoudre avec des objets de votre inventaire, mais aussi des flèches qui vous montrent le chemin à suivre. Tirez sur le cordon F. Retournez dans la serre de glace. Classez les cellules par forme et par couleur. Ouvrez la porte et entrez dans le passage aux trésors G. Montez sur le navire pour lancer une SO R. Parlez à Cory K. Ouvrez le rideau C. Parlez deux fois au pirate B. Agitez les fleurs G pour faire bouger le lézard.

Ouvrez la tente pour lancer une SO E. La conservatrice de musée Sarah Black était loin d'imaginer que sa vie deviendrait aussi mouvementée. Examinez le banc K pour lancer une SO. Retournez dans la serre de glace, sans utiliser la Herofy. Montez sur le navire pour lancer une SO R. Percez les plus terribles secrets de Davy Jones et terrassez l'ignoble diable des mers une bonne fois pour toutes! Le game play est donc extrêmement simple à prendre en main et à la portée de tous. Retournez dans la serre de glace. Parlez deux fois au pirate B. Reculez deux fois. Posez les cristaux.


Chaque lieu visité pourra, au premier abord, paraître assez commun. Prenez la torche 3 et mettez-la sur le brûleur 4. Trouvez les objets de la liste. Sarah Black était à mille lieues d'imaginer que son emploi de conservatrice serait aussi mouvementé. Examinez la trappe pour accéder à une SO Q. Un bon titre en somme. Agitez les fleurs G pour faire bouger le lézard. Montez sur le navire pour lancer une SO R. Solution U1. Entrez dans le laboratoire B. Ouvrez la trappe pour lancer une SO A. À vous de le découvrir dans cette odyssée haletante! Retournez sur la grand-place. Après la découverte d'une série de notes mystérieuses qui donne à Sara la possibilité de prouver l'existence du personnage historique de Davy Jones, celle-ci organise une conférence de presse pour révéler la vérité : Davy Jones et son trésor légendaire sont bien réels, et se cachent sur une île maudite. Examinez le trou M pour lancer un mini-jeu.

Entrez dans le labyrinthe Y. Lorsqu'elle évoque la légende de Davy Jones au cours d'une conférence, un bateau pirate surgit de nulle part et le redoutable flibustier pénètre dans le musée, déterminé à kidnapper Sarah et sa fille Cory. Lorsqu'elle évoque la légende de Davy Jones au cours d'une conférence, un bateau pirate surgit de nulle part et le redoutable flibustier pénètre dans le musée, farouchement déterminé à kidnapper Sarah et sa fille Cory. Davy Jones est-il aussi maléfique que la légende le prétend? Dévoilez des secrets stupéfiants sur les origines surnaturelles de l'île mystérieuse où ce vil corsaire a élu domicile et tirez de leur sommeil d'étranges créatures pétrifiées pour qu'elles vous révèlent le passé trouble du diable des mers. Percez les plus terribles secrets de Davy Jones et terrassez l'ignoble diable des mers une bonne fois pour toutes! Qui est la Sorcière vaudou qui habite sur l'île maudite? À vous de le découvrir dans cette odyssée palpitante! Examinez le banc H pour lancer une SO. Solution X1 et X2. Actionnez le levier C. Trouvez les objets de la liste.

Davy Jones est-il aussi maléfique que la légende le prétend Retournez à la Porte interdite. Néanmoins, on ne peut pas dire que Nightmares from the Deep 3 présente un défi très important. Solution Z1. Une inspection plus approfondie permettra ainsi de découvrir des objets cachés de manière inventive dans les décors. Embarquez pour un périple incroyable pendant lequel vous devrez aider Sarah à secourir Cory et à échapper au courroux de Davy Jones. Tout à coup, les voiles de Davy Jones apparaissent à l'horizon, et le pirate mort-vivant pénètre dans le musée pour enlever Sara et sa fille. Agitez les fleurs G pour faire bouger le lézard. Jouez à la SOC. Avancez C. Accompagnez Sarah dans un périple incroyable et aidez-la à secourir Cory et à échapper au courroux de Davy Jones. Examinez la tente pour lancer une SO S. Faites toute la lumière sur les origines surnaturelles de l'île mystérieuse où ce vil corsaire a élu domicile et tirez d'étranges créatures pétrifiées de leur sommeil ancestral pour qu'elles vous dévoilent le passé trouble du diable des mers. Examinez à nouveau le microscope pour lancer un mini-jeu.

Video

NIGHTMARES FROM THE DEEP 3: DAVY JONES - 100% Walkthrough (Platinum Trophy / 1000G Guide)

9 réflexions au sujet de « Nightmares from the Deep: Davy Jones »

  1. Teran

    A l'instar de nombreux titres du genre, vous devrez passer au peigne fin des décors fouillis, mettra à jour des données et trouver des objets en tout genre. Prenez la pioche 12 , donnez-la au squelette 13 , puis récupérez le cristal Passez le fusain C sur la page pour révéler la liste précédente.

    Répondre
  2. Nishakar

    Sarah Black était à mille lieues d'imaginer que son emploi de conservatrice serait aussi mouvementé. Parlez deux fois au pirate B. Retirez le couvercle de la lampe.

    Répondre
  3. Mazugore

    Solution Z1. Faites-les sonner À présent, pour sauver la vie de sa mère, la jeune femme se voit contrainte d'accepter un pacte éternel avec le diable des mers

    Répondre
  4. Arasida

    Lorsqu'elle évoque la légende de Davy Jones au cours d'une conférence, un bateau pirate surgit de nulle part et le redoutable flibustier pénètre dans le musée, farouchement déterminé à kidnapper Sarah et sa fille Cory. Trouvez et utilisez les objets Entrez dans le jardin J. Après la découverte d'une série de notes mystérieuses qui donne à Sara la possibilité de prouver l'existence du personnage historique de Davy Jones, celle-ci organise une conférence de presse pour révéler la vérité : Davy Jones et son trésor légendaire sont bien réels, et se cachent sur une île maudite.

    Répondre
  5. Jutilar

    La réalisation technique du jeu se montre assez soignée, avec des graphismes convaincants, et des décors très variés. Préparez la potion de résurrection. Allez dans le marécage D. Terminez la SO x 1, x 2,

    Répondre
  6. Sataur

    Actionnez le levier C. A l'instar de nombreux titres du genre, vous devrez passer au peigne fin des décors fouillis, mettra à jour des données et trouver des objets en tout genre. À vous de le découvrir dans cette odyssée palpitante! Précédent Suivant A vos talents de détective… Le Maire Murray de la ville de Kingsmouth à dérobé les pouvoirs de Calliope, la sirène enchantée et la fait enlever à votre nez et votre barbe. À présent, pour sauver la vie de sa mère, la jeune femme se voit contrainte d'accepter un pacte éternel avec le diable des mers

    Répondre
  7. Mazurisar

    Avancez B. Entrez dans les galeries O. Prenez la torche 3 et mettez-la sur le brûleur 4. Entrez dans le labyrinthe Y. Des intrigues captivantes et des visuels splendides Si vous aimez les jeux de casse-têtes un peu originaux, alors vous serez servis avec cette application de jeu, en partie gratuite premières scènes seulement.

    Répondre
  8. Tegrel

    Retournez dans la salle souterraine. Disposez les têtes sur les bons corps. Ouvrez la porte et entrez dans le passage aux trésors G. Examinez le trou M pour lancer un mini-jeu. Agitez les fleurs G pour faire bouger le lézard.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *