Dark Tales: Le Chat Noir Edgar Allan Poe

Monsieur Davies a rapporté à la police que sa femme avait disparu depuis 2 semaines, pourtant les voisins du manoir l'aperçoivent régulièrement aux fenêtres de la demeure, accompagnée d'un chat noir ! C'est à vous d'élucider ce mystère opaque dans Dark Tales: Le Chat Noir par Edgar Allan Poe, le jeu adapté du célèbre roman !


Jeunes Dark Tales: Le Chat Noir Edgar Allan Poe

Retournez au kiosque. Zoomez sur la porte de la voiture. Chapitre 6 Dirigez-vous vers le chat noir, sur la rive la plus éloignée. Les pièces correctement positionnées se bloquent. Les carreaux ne peuvent être déplacés que vers des espaces vides. Ouvrez le couvercle Weather Lord: Royal Holidays apparaît en rouge, à gauche. Versez le trop-plein du cylindre A dans le cylindre B. Allumez les bougies sur le chandelier. Le scénario débute par la disparition de la femme de Mark Davies, qui s'empresse de faire part de cet événement aux autorités. Zoomez sur le haut de la fontaine. Retournez à la fontaine. Utilisez le code du morceau de cuir pour terminer une énigme. Zoomez sur la table à droite. Cliquez sur les zones encadrées en rouge pour retirer les débris des engrenages et relancer le moulin.

Amenez la fleur de la lettre E à la lettre G. Beaucoup d'énigmes pas toujours évidentes et certaines n'offrent aucune indication mais elles sont agréables et bien conçues. Les graphismes sont beaux et multiples,les énigmes assez difficiles,l'ambiance est convaincante. Chapitre 6 Dirigez-vous vers le chat noir, sur la rive la plus éloignée. Retournez à la fontaine près du kiosque. En tournant, elle tend la corde. Retournez dans la bibliothèque. Retournez dans le laboratoire puis zoomez sur la table. Regardez la porte de droite de plus près. Allez à droite. Cliquez sur la corde du moulin pour la retirer N. Retournez dans le hangar et zoomez sur le treuil. Versez le trop-plein du cylindre A dans le cylindre C.

Retournez à la fontaine. Chaque chiffre représente le nombre de gouttes présentes sur chaque bouton. C'est ce que vous allez savoir en vous plongeant dans l'univers de cet autour de best-seller, dont l'ambiance qui glace le sang vous envoûtera sans le moindre doute. Zoomez sur la porte à droite de la chaudière. Empruntez la porte gauche Prenez la porte de droite pour vous rendre dans la salle de billard. Ce qui ne m' a Talfs: posé de problème, vu que j'adorais le Mahjong Match Placez Edggar CLE au centre de la serrure puis touchez-la pour ouvrir le coffre O. Cliquez sur le vase et sur la brique qui apparaissent en blanc pour les déplacer. Vous pouvez désormais accéder à une nouvelle aventure! Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Ouvrez les placards et les tiroirs pour trouver tous les objets de votre liste. Regardez comment le chat noir a du mal.


Franchissez la porte pour vous rendre au kiosque 5. Prenez tous les objets de la liste. Retournez dans le hangar. Placez la CLE dans la serrure, tournez-la et entrez R. Bref, un gros coup de coeur!! Les carreaux ne peuvent être déplacés que vers des espaces vides. Les parties correctement positionnées se bloquent. Versez le trop-plein du cylindre A dans le cylindre B. Amenez la fleur de la lettre G à la lettre I. Zoomez sur le bateau. Zoomez sur le grand bocal en verre. Zoomez sur la terre près de la fontaine. Sinon vous êtes obligé de recommencer tout le jeu!!! Cliquez sur le vase et sur la brique qui apparaissent en blanc pour les déplacer. Zoomez sur la porte.

Ouvrez le couvercle qui apparaît en rouge, à gauche. Cliquez sur les images pour les changer. Chapitre 5. Zoomez sur la porte de la voiture. Examinez le labyrinthe révélé par le compartiment secret. Allez au kiosque. Cliquez sur la bonde 4 pour vider la cuve. Zoomez sur la table à droite. Prenez tous les objets de la liste. Allez au kiosque. Zoomez sur le coffre en bas à droite. Désolé de déterrer le sujet. Zoomez sur la porte à droite de la chaudière. Donc, sauf si "correction" de la part des concepteurs; attention à prendre le temps nécessaire pour la partie bonus

Ouvrez les placards et les tiroirs pour trouver tous les objets de votre liste. Ouvrez le panneau à gauche, prenez tous les objets de votre inventaire. Assemblez les deux parties de la queue puis collez-les. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Le scénario débute par la disparition de la femme de Mark Davies, qui s'empresse de faire part de cet événement aux autorités. Chapitre 4. Tirez le journal et récupérez la CLE. Cliquez sur la corde cassée pour la mettre sur la table. La SCIE est ajoutée à votre inventaire. Tournez la roue à manivelle pour faire tourner la machine 1. Quittez cette scène. Retournez dans le hangar et zoomez sur le treuil.

13 réflexions au sujet de « Dark Tales: Le Chat Noir Edgar Allan Poe »

  1. Tygonris

    Cliquez sur la bonde 4 pour vider la cuve. Reculez deux fois. Zoomez sur le bateau. Retournez dans le laboratoire. Retournez à la fontaine.

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  2. Kikazahn

    Examinez la chaise à bascule. Zoomez sur la cheminée. En tournant, elle tend la corde. Examinez la chaise à bascule.

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  3. Kigakus

    Zoomez sur le levier du treuil. Tirez le journal et récupérez la CLE. Retournez au manoir. Signalez des exemples à modifier ou à retirer.

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  4. Maull

    Amenez la fleur de la lettre N à la lettre B. Zoomez sur la porte en bas des marches. Cliquez droit sur une pièce pour la faire tourner. Et pourquoi ce félin a un rubis en place de son oeil!!!??

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  5. Mauran

    Cliquez sur le tonneau pour le pousser et zoomez sur la partie du sol que vous venez de dégager. Amenez la fleur de la lettre K à la lettre A. Ouvrez les placards et les tiroirs pour trouver tous les objets de votre liste.

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  6. Vizshura

    Zoomez sur la table ronde. Quittez cette scène et zoomez sur la table de gauche. Si nous le voulons Zoomez sur le grand bocal en verre. Allez à droite.

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  7. Meramar

    Zoomez sur la chaudière. Les fleurs ne peuvent être déplacées que sur un emplacement libre F. C'est ce que vous allez savoir en vous plongeant dans l'univers de cet autour de best-seller, dont l'ambiance qui glace le sang vous envoûtera sans le moindre doute. Zoomez sur la statue de droite. Mettez le disque dans le phonographe et tournez la manivelle.

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  8. Kagakazahn

    Retournez au kiosque. Zoomez sur la porte en bas des marches. Ouvrez les placards et les tiroirs pour trouver tous les objets de votre liste. Bougez le rideau. Retournez dans la salle de billard.

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  9. Mekree

    Positionnez le levier sur le dernier cran pour que la barque soit posée au sol F. Mais alors que vous veniez de prendre connaissance des éléments de cette enquête, un élément troublant se produit : un chat noir traverse la route devant vous, ce qui est pour les superstitieux, un signe que quelque chose de morbide vient de se produire ou est sur le point d'arriver. Prenez la porte à droite. Regardez comment le chat noir a du mal.

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  10. Mukinos

    Amenez la fleur de la lettre A à la lettre C. Ouvrez le coffre et récupérez-y les objets figurant sur votre liste. Cliquez vers le bas puis zoomez sur le mur à côté de la chaise. Traversez le pont.

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  11. Meztisho

    Cliquez vers le bas puis passez par la porte de gauche. Reculez puis allez à gauche. Pour terminer cette énigme, vous devez retirer toutes les fleurs sauf une. Retournez dans le jardin. Zoomez sur la fenêtre à bas à droite.

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  12. Kitilar

    Lorsque le mécanisme démarre, quittez la fenêtre. Zoomez sur la terre près de la fontaine. Disposez les livres en suivant les instructions.

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  13. Brale

    Amenez la fleur de la lettre K à la lettre A. Tournez les cadrans de gauche à droite sur le 7, le 2, le 8 et le 4 G. Retournez dans la pièce à la cheminée. Mettez la CLE dans le trou de la serrure. Zoomez sur le levier de la grue.

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