Haunted Hotel: Charles Dexter Ward

Suite à la réception d'une lettre inquiétante, vous partez en urgence à destination d’un hôtel lugubre et hanté où votre frère s'est rendu avant de disparaître subitement. Collectez des fragments d'articles laissés par un journaliste, volatilisé également, et découvrez ce qui est advenu de votre frère avant qu'une ombre maléfique ne s'empare de votre âme.


Celibataire Haunted Hotel: Charles Dexter Ward jeune quebec gratuit

Allez dans le jardin de la maison des marais. Approchez-vous de la table. Regardez le paquet de près. Assortissez les petits cercles aux grands. Le mini-jeu est aléatoire. Charles passe Liong: The Dragon Dance mois à étudier les textes et les cryptages contenus dans les notes de Curwen, il fait Big Kahuna Words voyages à Salem et en Europe afin de perfectionner son art. Passez le portail pour aller au bac. Descendez et prenez à droite pour découvrir la rivière souterraine. Laissez le coffre. Appuyez sur le bouton 2 pour réinitialiser le mini-jeu. Mettez la planche en travers de la fosse H. Ce fut un carnage. Examinez et ouvrez les volets. Retournez au couloir de gauche au rez-de-chaussée. Sélectionnez INFO en haut à droite pour lire les pages manquantes que vous avez récoltées au fur et à mesure du jeu.

Approchez-vous de la porte de droite pour lancer un mini-jeu. Entrez dans la crypte S. Retournez dans la bibliothèque. Approchez-vous du bureau, lisez les instructions K. Lisez la page manquante. Eloignez-vous et avancez. Laissez le coffre. Retournez au patio. Reconnectez les fils de même couleur. Regardez les bûches. Retournez au dégagement. Ils s'infiltrent dans la maison de Pawtuxet. Examinez le mur de gauche et allumez la lumière W. Examinez la porte pour lancer un mini-jeu U.

Sélectionnez Hauntex C pour fermer le jeu. Entrez dans la maison des marais. À l'hiverCharles Exorciste au cours de ses recherches en généalogie qu'il avait parmi ses ancêtres un certain Joseph Curwen. Le mini-jeu est aléatoire. Entrez dans la crypte S. Le jeu fini, vous retournez dans les catacombes. La solution de ce mini-jeu change à chaque partie.


Faites glisser la croix que vous souhaitez déplacer vers une autre zone. Retournez au grenier. Mettez la planche en travers de la fosse H. Agencez les blocs de façon à pouvoir pousser la poignée tout à gauche. Appuyez sur le bouton et allez dans la chambre aveugle. Vous devez rejoindre la sortie, en haut à droite. Charles passe des mois à étudier les textes et les cryptages contenus dans les notes de Curwen, il fait plusieurs voyages à Salem et en Europe afin de perfectionner son art. Examinez le coffre-fort pour lancer un mini-jeu X. Willett lui rend visite et lui fit comprendre qu'il est au courant de la vérité. Appuyez sur la barre quand le carré qui tourne est sur la partie verte P. Prenez la porte qui mène au lobby. Allez dans le jardin de la maison des marais.

Allez à droite. Allez à droite en direction du pont. Retournez au dégagement. Reconnectez les fils de même couleur. Appuyez sur le bouton et allez dans la chambre aveugle. Willett lui rend visite et lui fit comprendre qu'il est au courant de la vérité. Prenez la page manquante. Recherche et évocation[ modifier modifier le code ] Charles Ward commence donc à enquêter sur son trisaïeul, réunissant tous les documents, lettres et objets ayant appartenu à Curwen. Le mini-jeu est aléatoire. Là, Willett découvre un réseau de galeries souterraines. Appelons les zones A, B et C. Retournez au couloir de gauche au rez-de-chaussée. Tournez à gauche pour rejoindre la rivière souterraine B et prenez les escaliers à gauche qui mènent au cimetière C. Traversez le lac en barque. Examinez et ouvrez les volets.

Video

HOGuru Plays - Haunted Hotel: Charles Dexter Ward - Bonus Chapter

Tournez à droite 4 , à gauche 5 , allez tout droit 6 , tournez à droite 7. Appuyez sur le point où vous voulez aller. Regardez le panneau J. Sélectionnez INFO en haut à droite pour lire les pages manquantes que vous avez récoltées au fur et à mesure du jeu. Willett lui rend visite et lui fit comprendre qu'il est au courant de la vérité. Après avoir fini le mini-jeu, le sol se dérobera sous vos pieds. Curwen se débarrasse de son encombrant descendant et assume les deux rôles de Charles et de Allen. Approchez-vous de la table. Examinez la main du squelette et lisez la page manquante. Prenez la porte tout à gauche pour aller au rez-de-chaussée F. Retournez à la cuisine rez-de-chaussée, porte de droite. Il reçut plusieurs notables à dîner, fit exécuter un portrait de lui par le célèbre peintre Cosmo Alexander et s'investit dans le mécénat à l'échelle locale. Ils s'infiltrent dans la maison de Pawtuxet. Traversez la barrière pour aller dans la cour.

8 réflexions au sujet de « Haunted Hotel: Charles Dexter Ward »

  1. Juk

    Prenez la porte qui mène au lobby. Bien vite, Charles commença à prendre peur et écrit au docteur Willett. Passez par la fenêtre pour découvrir le toit. Reconnectez les fils de même couleur.

    Répondre
  2. Mazahn

    Déplacez les croix en haut à gauche vers la zone à droite. Sélectionnez INFO en haut à droite pour lire les pages manquantes que vous avez récoltées au fur et à mesure du jeu. Suivez les fils du bas pour voir où ils mènent et connectez-les au fil qui leur correspond.

    Répondre
  3. Dourg

    Tournez à gauche pour rejoindre la rivière souterraine B et prenez les escaliers à gauche qui mènent au cimetière C. Approchez-vous de la table. Appuyez sur le bouton 2 pour réinitialiser le mini-jeu.

    Répondre
  4. Fenris

    Approchez-vous de la porte de droite pour lancer un mini-jeu. Allez dans le jardin de la maison des marais. Déplacez les croix en haut à gauche vers la zone à droite.

    Répondre
  5. Mulkree

    Approchez-vous de la table. Sélectionnez INFO en haut à droite pour lire les pages manquantes que vous avez récoltées au fur et à mesure du jeu. Retournez au lobby et prenez la porte de gauche.

    Répondre
  6. Mezik

    Approchez-vous du bureau, disposez les BACS. Disposez les chiffres pour que la somme de chaque colonne et de chaque ligne égale Terminez la SOC à côté du baril.

    Répondre
  7. Faesida

    Retournez au patio. Sélectionnez Quitter C pour fermer le jeu. Appuyez sur le bouton et allez dans la chambre aveugle. Quittez cette scène et repassez le portail pour aller à la balançoire.

    Répondre
  8. Tauzshura

    Passez le portail pour aller au bac. Examinez le coffre-fort pour lancer un mini-jeu X. Regardez le panneau J. Sélectionnez deux fils assortis un fil coloré en haut et un fil rouge pour les connecter.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *