Time Mysteries: La Vengeance de Viviane

Avec son héritage en ligne de mire, c'est à Esther de découvrir l’histoire des ancêtres Ambrose et d'explorer le temps. Partez pour une incroyable aventure et changez les évènements du passé pour résoudre le maléfice de Viviane dans le présent. Délivrez Merlin, votre plus illustre ancêtre, de sa pétrification, et découvrez pourquoi vous avez été placée dans un orphelinat !


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Franchissez la porte pour arriver dans le sanctuaire du chêne. Zoomez sur le bureau. Entrez dans le couloir. Zoomez sur le pétrole Sparkle 2. Effectuez un clic droit pour relâcher le pinceau. Allez dans le jardin au cristal. Zoomez sur le bureau. Reculez deux fois pour arriver dans la remise. Reculez pour arriver dans la remise. Mettez le cristal du manoir en place. Entrez dans la salle à manger. Placez les autres disques de cuivre sur le taquet 3. Allez près de la fontaine en

Zoomez sur le piédestal de la statue V. Plongez le pinceau M dans la peinture N et peignez la rose O. Prenez la note B. Sélectionnez les chiffres pour correspondre à ceux figurant sous le sceau. Fermez la fenêtre et attendez que le tonnerre frappe. Ouvrez la boîte S avec la clé T pour trouver le moineau. Zoomez sur la serrure de la porte U. Plongez le pinceau G dans la peinture verte Z et peignez le pique H. Placez-y les VIS et tournez-les toutes en vert. Zoomez sur la chaîne P. Zoomez sur les étincelles pour lancer une SOC. Entrez dans la remise. Accéder au balcon. Ouvrez la boîte S avec la clé T pour trouver le moineau.

Mystères et cauchemars: Morgiana vous emmène dans un voyage à travers plusieurs mondes: des jungles pittoresques pleines de vie et de couleurs vives, des cavernes gelées aux créatures étranges et fantastiques et le pays brûlé d'Anazgharod, le royaume du feu. Placez les autres disques de cuivre sur le taquet 3. Zoomez sur les étincelles pour lancer une Totem Treasure 2. Cliquez sur le visage avec le sceau X. Prouvez le maître Solitaire Club jeu et retrouvez votre vrai soi et votre destin en découvrant la légende des temps passés. Retournez dans la remise. Allez près de la fontaine en


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Viviane - Stay

Zoomez sur la table X. Descendez dans le jardin au cristal. Zoomez sur le livre K. Retirez le drap dissimulant le mur du fond R. Entrez dans la salle à manger. Zoomez sur la serrure de la porte I. Sortez pour accéder au couloir et entrez dans le hall principal. Zoomez sur la serrure de la porte C. Zoomez sur la plante en pot H. Allez dans le jardin de Venise en Ils ont eu deux filles talentueuses, toutes deux nées avec de la magie. Bien que vous ne soyez pas seul dans votre quête. Allez dans le hall principal. Allez dans le hall principal en Zoomez sur le raisin Z.

Prenez tous les documents et photos pour révéler la boîte. Zoomez sur le poêle W. Prenez la note B. Zoomez sur la plante en pot H. Zoomez sur la chaîne P. Cliquez sur le visage avec le sceau X. Placez la craie F dans le mortier et sélectionnez le pilon pour obtenir la poudre blanche. Ouvrez les rideaux D et zoomez sur la fenêtre. Bien que vous ne soyez pas seul dans votre quête. Placez la manivelle Q sur le moulin. Entrez dans la chambre F. Retournez dans la remise. Zoomez sur la serrure de la porte U.

Appuyez sur le bouton vert en haut! Fermez la fenêtre et attendez que le tonnerre frappe. Ouvrez la bouteille I avec le tire-bouchon J pour trouver la lettre. Cliquez sur le visage avec le sceau C. Zoomez sur le poêle W. Sortez et montez dans le fiacre pour arriver au manoir. Zoomez sur la serrure de la porte T. Cliquez sur le visage avec le sceau X. Zoomez sur le pétrole B. Prenez la note B. Cependant, certaines actions doivent être effectuées dans un lieu avant que vous puissiez en terminer un autre. Utilisez la passoire R pour récupérer le poisson du seau S. Déplacez la fougère pour trouver le hérisson. Ouvrez le heaume M pour trouver la fourmi.

10 réflexions au sujet de « Time Mysteries: La Vengeance de Viviane »

  1. Arashijin

    Sélectionnez les chiffres pour correspondre à ceux figurant sous le sceau. Ouvrez la bouteille I avec le tire-bouchon J pour trouver la lettre. Zoomez sur le solvant à peinture K. Zoomez sur la machine B. Versez la tasse Y sur le récipient Z pour obtenir la rose.

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  2. Sarisar

    Plongez le pinceau H dans la peinture I et peignez le masque J. Avancez vers le hall principal. Cependant, certaines actions doivent être effectuées dans un lieu avant que vous puissiez en terminer un autre. Allez dans le hall principal en Retournez dans le couloir.

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  3. Nakree

    Zoomez sur le creuset U. Zoomez sur le masque V. Nettoyez la chaussure P avec le chiffon Q. Zoomez sur la serrure de la porte I. Zoomez sur la table X.

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  4. Vuzahn

    Allez dans le hall principal. Placez le pinceau sur le tableau pour obtenir les deux cerfs. Ce sont des jeux de plateau classiques comme des tangrams, des puzzles et des jeux de déblocage, mais aussi quelques niveaux de match 3 et des énigmes plus originales. Alors n'attendez plus et partez pour une aventure sanglante dans Mysteries and Nightmares: Morgiana. Zoomez sur le bouclier doré Y.

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  5. Mule

    Zoomez sur le pot de fleurs. Allez dans la remise. Sortez et montez dans le fiacre pour arriver au manoir. Allez dans le sanctuaire du chêne. Zoomez sur les piliers H.

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  6. Brakinos

    Zoomez sur le sceau Q. Zoomez sur la boîte T. Placez la craie U dans le mortier V et sélectionnez le pilon pour obtenir la poudre blanche. Zoomez sur la chaîne P.

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  7. Mezikree

    Zoomez sur la cheminée. Zoomez sur le Chrono-porteur. Déplacez la fougère pour trouver le hérisson. Zoomez sur la machine B. Placez le pinceau sur le tableau pour obtenir les deux cerfs.

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  8. Fejora

    Zoomez sur le globe. Fermez la fenêtre et attendez que le tonnerre frappe. Zoomez sur le piédestal de la statue V.

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  9. Bakus

    Vous obtenez la LIME. Allez près de la fontaine en Ouvrez la boîte S avec la clé T pour trouver le moineau. Zoomez sur le Chrono-porteur.

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  10. Faunos

    Déplacez la fougère pour trouver le hérisson. Placez les masques dans la boîte de plumes. Plongez le pinceau M dans la peinture N et peignez la rose O. Zoomez sur le pot de fleurs.

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