Mystery of the Ancients: Le Manoir Lockwood

Rendez-vous au Manoir Lockwood pour tenter de retrouver votre meilleure amie, dont la piste mène vers ce lieu imprégné de légendes occultes. Explorez la bâtisse et ses environs, résolvez de nombreuses énigmes masquant un terrible secret, et faites tout pour empêcher une force démoniaque chargée de s’emparer de votre amie Jenny !


Photos Mystery of the Ancients: Le Manoir Lockwood mariés gratuit

Cliquez deux fois en bas puis zoomez sur les bougies. Vous remarquez le bidon métallique A. Peignez le soleil en jaune et la rivière en bleu B. Quand un jeton saute par-dessus un autre, ce dernier disparaît. Bonjour à toutes et tous! Date de publication: Rated 4 de 5 de Asian Mahjong par jeu d'objets cachés amusant bon jeu, distrayant, pas de recherche d'objets cachés, enquête bien constriute Date de publication: Rated 5 de 5 de Ezelyne par Pas mal du tout!! Rejoignez Jenny dans la salle des rituels. Descendez le long de la corde. Ce "Mystery of the Ancients" Date de publication: Rated 4 de 5 de isis par Très agréable Voilà un jeu très agréable à jouer. Avancez dans le Stone Age Cafe T. Cliquez en bas pour sortir de la pièce.

Disposez les tuiles de façon à ce que chaque symbole en touche un identique P. Cliquez deux fois en bas puis zoomez sur les bougies. Utilisez 3 fois le CLOU sur la brique fendillée pour la déloger. Allez dans la maison. Notre solution est montrée ici Vous remarquez la boîte ouverte sur le siège E. Vous pouvez la retrouver dans votre journal Y. Réparez le miroir en plaçant tous les fragments dans le cadre C. Zoomez sur le coffre-fort et faites tourner les cadrans pour aligner les symboles E. Avancez deux fois. Bonjour à toutes et tous! Date de publication: Rated 5 de 5 de VaninaBlabla par Que du bonheur J'ai adoré le jeu dans sa totalité et je ne comprends pas les avis mitigés. Zoomez sur le pilier de droite K. Faites un clic gauche pour prendre un fragment et le relâcher, et un clic droit pour le faire pivoter. Sélectionnez la table pour lancer une SOC L.

Je ne regrette pas l'achat de la version collector car j'ai apprécié le jeu bonus qui "termine" l'histoire mais comme dit plus haut, aucune visite dans le guide de stratégie n'a été nécessaire. Zoomez sur le braséro et jetez-y le GUI J. Descendez dans la salle des rituels A. La simplicité des énigmes, SOC et autres mini-jeux en fait même un jeu relaxant : pas de prise de tête, de recherche sur les forums de jeu parce qu'on est bloqué et donc, clairement, guide de stratégie inutile. Retirez tous les jetons sauf un. Sortez Wizard Land phare et retournez au pont suspendu. Les graphismes sont corrects dans l'ensemble, même s'ils paraissent plus brouillons en plein écran. Cliquez en bas Sparkle 2 sortir de la vue. Retournez dans le caveau puis avancez trois fois. Retirez la planche qui bloque la porte et ouvrez cette dernière I. Fermez le couvercle et cliquez deux fois sur le soufflet. Ceci dit, malgré le peu d'originalité, ce jeu est agréable et tient en haleine jusqu'à la fin. Sortez du phare et cliquez deux fois en bas. Numérotez les emplacements de 1 à 15 en partant du haut.


Nous n'avons pas arrêté depuis que la Confrérie du Serpent a envahi la Bibliothèque jusqu'à ce que tu la ramènes du vide. Zoomez sur le grimoire pour découvrir que vous devez poser les flacons K. Utilisez les trois symboles gravés sur le bord pour commencer Q. Avancez dans le passage T. Sélectionnez la table pour lancer une SOC L. Cliquez sur deux bandes pour les intervertir. Je me suis laissée tenter par le deuxième volet xD Merci aux concepteurs et bon jeu à tous. Avancez deux fois et zoomez sur la trappe. Même s'il ne fait pas partie des hits, je l'ai bien aimé. Cliquez quatre fois en bas puis prenez le chemin de droite. Vous ne pouvez pas encore résoudre cette énigme. Entrez dans le caveau. Les graphismes sont superbes et la musique est belle, ça donne une atmosphère magique et envoutante. Les graphismes sont superbes et la musique est belle, ça donne une atmosphère magique et envoutante.

Prenez la page de journal B. Si je devais conclure, c'est un superbe jeu pour les débutants en SOC qui souhaitent davantage que des listes d'objets à chercher mais qui n'ont pas envie pour autant de s'arracher les cheveux avec des dizaines d'énigmes toutes dignes du dernier MCF réelle terreur ceci dit! Cliquez en bas pour sortir de la vue. Retournez au caveau et entrez-y. En résumé il apparait plaisant. Réparez le miroir en plaçant tous les fragments dans le cadre C. Zoomez sur le bureau. Cliquez quatre fois en bas puis prenez le chemin de droite. Actionnez le levier P. Allez en bas puis à gauche. Cliquez sur deux livres pour les intervertir. Nous n'avons pas arrêté depuis que la Confrérie du Serpent a envahi la Bibliothèque jusqu'à ce que tu la ramènes du vide. Passez par la grille à droite de la voiture. Notre solution est montrée ici

Zoomez sur le rebord de la fenêtre. Zoomez sur la base du lampadaire et ouvrez la trappe C. Par contre je déplore que certains joueurs qui donne leur avis en dise un peu trop sur l'histoire. Retournez à la maison et zoomez sur la cheminée N. La seule différence est que j'aurai gardé l'épée pour moi et laissé Flynn mourir, laissé la confrérie du Serpent gagner, laissé le monde brûler. Cliquez sur deux tuiles pour les intervertir. Descendez le long de la corde. La difficulté est savamment dosée, ni trop simple ou trop compliquée. Sortez du phare et cliquez deux fois en bas. Zoomez sur la lampe et ouvrez-la J. Allez dans le bureau. Utilisez les indices M pour disposer les poids dans le bon ordre N. Cliquez deux fois en bas. Date de publication: Rated 4 de 5 de yankart par Un bon divertissement. Retournez à la voiture.

9 réflexions au sujet de « Mystery of the Ancients: Le Manoir Lockwood »

  1. Nagami

    Bonjour à toutes et tous! Sortez de la cabine. Numérotez les emplacements de 1 à 15 en partant du haut. Vous remarquez le bidon métallique A. Zoomez sur la fenêtre.

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  2. Guk

    Retournez dans la cabine du téléphérique. Placez la statuette qui se cache la bouche sur le socle de gauche F. Sortez du laboratoire et avancez. Cliquez en bas pour sortir de la vue. Allez dans la maison.

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  3. Akinokora

    Ce "Mystery of the Ancients" Retournez à la voiture. Avancez quatre fois pour atteindre la salle des rituels. Vous remarquez un tableau, sur la droite K.

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  4. Tazil

    Retirez le rideau qui couvre le miroir L. Bon, c'est sûr que ce n'est pas le jeu le plus original ou le plus beau, mais je pense qu'en SE, il fait un achat intéressant. Actionnez le levier P. Vous obtenez le SEAU. Utilisez les flèches pour saisir la combinaison H.

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  5. Mezigami

    Zoomez près de la statue. Retirez le rideau qui couvre le miroir L. And I ran outside just in time to see the Serpent Brotherhood cutting off his head. The only difference is, I would have stuck the landing, let Flynn die, let the Serpent Brotherhood win, let the world burn. Vous remarquez un tableau, sur la droite K.

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  6. Nenos

    Bref, une histoite classique avec un scénario simple qui permet de s'initier à ce système de jeu qui se situe entre le pur jeu de SOC et le jeu d'aventure avec énigmes, SOC et casses-têtes dignes de ce nom. Une histoire assez classique mais qui tient la route, un superbe musique, pas mal de SOC, des énigmes faciles et un niveau bonus qui clôture l'histoire. Retournez à la maison et zoomez sur la cheminée N.

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  7. Nak

    Vous remarquez le coffre K. Zoomez sur le bloc de bois pour voir les runes éclairées W. Quand un fragment est à la bonne place, il devient plus sombre et ne bouge plus.

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  8. Shaktirisar

    Zoomez sur le pilier de droite K. Zoomez sur les feuilles mortes et déplacez trois feuilles V. Ce "Mystery of the Ancients" Retournez à la maison et zoomez sur la cheminée N. Sortez du phare et retournez au pont suspendu.

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