Amerzone: Part 3

Votre aventure touche bientôt à sa fin ! Après avoir résolu de nombreuses énigmes et fait face à mille dangers, la quête qu'un explorateur mourant vous a confiée arrive à son terme. Ne tardez plus à remettre l'œuf d'oiseau blanc dans son habitat naturel afin d'assurer la survie de cette espèce rare et menacée. Explorez la jungle, les marécages et autres lieux hostiles, trouvez les clés des ultimes énigmes et gagnez la reconnaissance des oiseaux blancs !

Monter dans le véhicule. Faire Load et sélectionner hélicoptère. Continuez jusqu'à avoir une grille sur votre droite et une statue sur votre gauche. Monter l'échelle, vous êtes dans l'église. Dirigez-vous vers les buffles tricornes. Caractéristiques : Une aventure passionnante par l'auteur de Syberia et Syberia 2, Benoît Sokal De nombreuses énigmes à résoudre Une ambiance sonore variée et envoûtante. Continuez votre tour du propriétaire et lorsque vous arrivez devant l'église, tournez-vous jusqu'à apercevoir le puits. Aller vers l'autel et discuter avec le prêtre. Retourner vers le hangar, Vous passez devant un avion écrasé sur le sable. Partie 2 L'île Zoomer le tableau de bord et sélectionner voilier. Prendre le scaphandre, vous êtes sous l'eau. Zoomer le tableau de bord et sélectionner le sous-marin.

Continuez jusqu'à avoir une grille sur votre droite et une statue sur votre gauche. Avancer devant 1 fois. Prendre la clef et ouvrir le coffre, vous trouvez une disquette. Après ce voyage, tout le monde descend! Vous êtes de plus en plus proche de votre but, mais l'aventure ne fait que commencer. Prendre la scaphandre et le déposer au bout du tuyau d'air comprimé. Sortir du hangar et aller vers la pompe à gas-oil sur la gauche. Visez juste devant le treuil : il y a un rhinopotamus. Vous êtes libre. Bien vu! Allez jusqu'à la cabane, entrez, prenez le plan et le jerrican. Se tourner vers la herse et l'actionner, elle se lève. Allez à gauche et utilisez la sarbacane sur le rinopotamus. Allez au fond de l'église et parlez au curé. Appliquez-la sur la serrure.

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Allez à gauche et utilisez la sarbacane sur le rinopotamus. Insérez la disquette, passez en mode glisseur et mettez les gaz. Insérez la disquette, passez en mode glisseur et mettez les gaz. Parf votre tour du propriétaire et lorsque Amerzoje: arrivez devant l'église, tournez-vous jusqu'à apercevoir Tibet Quest puits. Appliquez la corde et descendez. Et vous, naïvement, vous acceptez. Si vous le voulez, zoomez et regardez le ventousier se nourrir! Prenez-la et mettez-vous face à l'autel. Prendre la clef et ouvrir la grille. Discuter avec le pêcheur, il vous donne une clef. Le soldat cogne dur. Discuter avec le pêcheur, Solitaire Pirate 3 vous donne une clef. Avancer devant 1 fois.

Pauvre garde! Votre navigateur n'est pas configuré pour afficher les iframes. La pompe tourne. Continuez jusqu'à avoir une grille sur votre droite et une statue sur votre gauche. Continuez le long du couloir et montez à l'échelle. Prenez sa clef et retournez sur le premier chemin puis prenez à droite jusqu'au portail. Retournez à l' hydraflot, faites le plein et repartez. Retourner vers l'éolienne et avancer trois fois. Prendre la clef et ouvrir le coffre, vous trouvez une disquette. Actionner la manette de démarrage du moteur. Prenez la sarbacane et retournez au cours d'eau. Au bout d'un moment, plus de rochers! Redescendez par l'échelle, dans le confessionnal, et prenez l'épée à droite de la porte.

Zoomer le tableau de bord et sélectionner le sous-marin. Le cachalot est libre Animation. Il meurt, aller vers la bible et l'ouvrir. Prendre le scaphandre puis au fond sur le mur, prendre le couteau. Avancer pour entrer, au sol un coffre. Discuter avec le pêcheur, il vous Sparkle 2 une clef. Prenez-la et mettez-vous face à l'autel.


Sortir du hangar et aller vers la pompe à gas-oil sur la gauche. Allez à gauche et utilisez la sarbacane sur le rinopotamus. Redescendez par l'échelle, dans le confessionnal, et prenez l'épée à droite de la porte. Faire Load et sélectionner hélicoptère. Aller au hangar et entrer dedans. Votre navigateur n'est pas configuré pour afficher les iframes. Sur la gauche en haut de la porte, zoomer le scarabée. Sortir du véhicule et retourner à l'éolienne. Prendre le jerrican vide. Sortir de l'eau et retourner voir le pêcheur. Il vous amène comme une fleur à bon port. Monter dans le véhicule. Vous passiez également votre temps à vous perdre dans des environnements labyrinthiques. Allez au fond de l'église et parlez au curé. Sur le banc de la prison, prendre le bol.

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Amerzone: The Explorer's Legacy Walkthrough Part 3/3 HD

12 réflexions au sujet de « Amerzone: Part 3 »

  1. Zulucage

    Bien vu! Avancer vers les palmiers pour aller au hangar du fond. Chapitre 4 : Le Fleuve Sortez de l' hydraflot et prenez en face. Démarrer le moteur à droite de la manette du grappin.

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  2. Arashigal

    Zoomer le tableau de bord et sélectionner le sous-marin. Devant le véhicule coulé, prendre le grappin il s'accroche à la porte. Prendre la disquette et la mettre dans le lecteur. Prenez le couloir et montez à l'échelle. Zoomer la porte, prendre le gobelet et le mettre dans la bouteille.

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  3. Mazurn

    Prendre le scaphandre puis au fond sur le mur, prendre le couteau. Faites le tour du village par la gauche. Insérez la disquette, passez en mode glisseur et mettez les gaz.

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  4. Zulkit

    Prendre les clés et ouvrir la porte à la serrure. Prenez le couloir et montez à l'échelle. Lancer le grappin avec la manette, il part dans l'eau. Prendre la scaphandre et le déposer au bout du tuyau d'air comprimé.

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  5. Goltijas

    Avancer pour entrer, au sol un coffre. Si vous le voulez, zoomez et regardez le ventousier se nourrir! Prendre la clef et ouvrir le coffre, vous trouvez une disquette. Allez à gauche et récupérez la corde et le jerrican dans la Jeep. Aller vers la plage puis vers le bateau échoué transformé en Bar.

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  6. Mikara

    Allez jusqu'à la cabane, entrez, prenez le plan et le jerrican. Continuez le long du couloir et montez à l'échelle. Prenez-la et mettez-vous face à l'autel.

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  7. Shazuru

    Sélectionner le voilier. Le soldat cogne dur. Aller vers la jeep et prendre la corde et le jerrican d'essence. Retourner vers l'éolienne et avancer trois fois.

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  8. Doukazahn

    Voyons si son adaptation sur iPhone et iPad rend honneur à son ambiance unique, son graphisme raffiné et ses énigmes tordues Actionner le volant. Prendre le couteau et couper la corde. Prenez la rue à gauche et là attention au crane!

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  9. Tulrajas

    Prenez la disquette. Laissez-vous faire et voyagez de la Bretagne à une forêt tropicale insolite, pleine de moustiques, de guérilleros et Pauvre garde!

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  10. Kazragul

    Débarquez et prenez le cours d'eau. Actionner le volant. Retournez à l' hydraflot et continuez à " grappiner ". Sur la gauche en haut de la porte, zoomer le scarabée. Zoomer le tableau de bord et lire la coordonnée.

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  11. Dosho

    Avancer vers les palmiers pour aller au hangar du fond. Dirigez-vous vers les buffles tricornes. Prendre la clef et ouvrir le coffre, vous trouvez une disquette. Mettre l'épée sur la statue et actionner son bras.

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  12. Milmaran

    Dégagez le grappin. Prendre le scaphandre, vous êtes sous l'eau. Faites le tour du village par la gauche. Prendre le bol et le mettre sur le scarabée. Aller vers l'autel et discuter avec le prêtre.

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