Nightmare Adventures: Le Fardeau des Wystwick

Aidez Kiera Vale à découvrir l'histoire de ses ancêtres en explorant l'asile de Blackwater ! Après avoir reçu une mystérieuse lettre d'Alton Quinn, le gardien d'un asile, Kiera se met à la recherche de ses ascendants, qui seraient à l'origine de la construction du bâtiment. Trouvant l'asile dans un grand désordre, Kiera commence à explorer les lieux, cherchant des informations sur sa famille et sur le mystérieux secret d'Alton. Aidez-là à découvrir la vérité sur ce lieu étrange dans ce jeu d'objets cachés terrifiant !

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Nightmares the adventures 4 walkthrough

Utilisez le pied de biche pour enlever les plaques de revêtement de la porte de soute C. Prenez le jeton araignée rouge dans le coin inférieur droit. Regardez les cinq dessins de prendre des photos N. Accompagnez les agents Turino et Lamonte pour votre première affaire et surtout, ne vous fiez pas aux apparences! Cliquez sur la ventilation sur "ON" A. Cet épisode traite du déménagement de l'USS Intrepid, mais aussi de son histoire à travers le vingtième siècle. Regardez le close-up de la TV votre appareil photo prendra automatiquement une photo Q. Cliquez ici pour supprimer le message. Trouvez les objets cachés magiques qui leur permettront de venir à bout du sorcier! Regardez le close-up de la cabane et de prendre le ver B. Utilisez le sac de sable sur le déversement liquide vert P. Ouvrez le tiroir de dépôt haut de l'armoire et lisez la note O. Construisez des villages de A à Z et contrôlez les richesses et les productivités!

Nom de la release : Made. Aidez-les à retrouver leur fortune une bonne fois pour toutes! Regardez la photo pour obtenir un indice sur le code D. Regardez le close-up de la cabane et de prendre le ver B. Regardez la boîte de l'ange et de prendre le disque du soleil J. Prenez la Key Card E. Copiez les jeux ou vous voulez et jouez sans aucune limite! Localisez les objets cachés sur la liste. Regardez le close-up du générateur; prendre le pied de biche B. Aidez Annie à développer une ferme et un laboratoire de recherche pour percer le mystère de l'île et découvrir les secrets d'énigmatiques totems. Placez le carreau en bois dans le centre G. Regardez l'ange à droite et placez le livre dans ses mains O. Langue :Français Tailles des fichiers : 1 x Mo Taille totale : Mo Contenu caché Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Prenez le tuyau de votre inventaire et utilisez-le sur le trou X.


Sous Nightmare Adventures: Le Fardeau des Wystwick

Êtes-vous prêt à relever ce défi et à récupérer le sceptre avant qu'une autre guerre éclate? Placez le ruban sur le symbole de la foudre. Les plages vides se mirent soudain à attirer les touristes du monde entier, rameutés par la réputation de vos paradis artificiels. Prenez la tuile XI E. Cherchez des objets cachés Wyystwick améliorer vos pouvoirs mystérieux. Utilisez Minds Eye: Les Secrets de lOubli couteau de poche pour ouvrir le compartiment à piles Sparkle 2. Dès l'âge de 13 ans, les adolescents peuvent être présentés devant une cour pénale et jugés comme des adultes. Regardez les cinq dessins de prendre des photos N. Venez au secours des enfants kidnappés. Placez la batterie dans la télécommande et appuyez sur le bouton d'alimentation P. Lorsque Raoul entre dans Fardezu vie de Christine, le Fantôme ne le supporte pas Cliquez sur les jetons dans cet ordre: jaune, bleu, vert, bleu, rose, rose, jaune, rose. Lire la pierre tombale côté de la pelle d'une image F.

Le Cimetière Regardez chacun des trois pierres tombales votre appareil photo prendra des photos de chaque A. Samantha se lance alors dans une aventure pour récupérer l'Emeraude du Jugement et la rapporter au Musée des Secrets Perdus. Déplacez l'étoile, carré, triangle autour de la bague extérieure au numéro indiqué sur la photo. Quittez le gros plan et revenir sur le devant de la cabine. Très vite, l'histoire se transforme en enquête pour élucider le mystère du crash et de l'île. Regardez la boîte noire d'un mini-jeu Q. Après avoir reçu une mystérieuse lettre d'Alton Quinn, le gardien d'un asile, Kiera se met à la recherche de ses ascendants, qui seraient à l'origine de la construction du bâtiment. Marchez vers la droite et regardez la pierre tombale gauche. Faites glisser la commande du congélateur tout le chemin vers la droite W. Appuyez sur les touches dans l'ordre numérique S. Le WORM va sur le symbole de la lune. Déplacez le cercle sur la bague intérieure du numéro dans la photo. Prendre le match collé sur le côté de la note J. Trouvant l'asile dans un grand désordre, Kiera commence à explorer les lieux, cherchant des informations sur sa famille et sur le mystérieux secret d'Alton.

Sortez de la chapelle, descendre à gauche. Coulisser pièces pour former une étoile dans Picross Légende des Pirates cercle F. Trouvant l'asile dans un grand désordre, Kiera commence à explorer les lieux, cherchant des informations sur sa famille et sur le mystérieux secret d'Alton. Cliquez sur la ventilation sur "ON" A. La bande-son. Descendez pour sortir du bunker et de regarder au niveau du générateur. Placez l'échelle contre l'arbre D. Regardez la pierre tombale droit pour un mini-jeu R. Lire le grand monument dans le centre O. Déplacez les trois rochers et les contreplaqués de trouver une tombe ouverte P. Lire la pierre tombale côté de la pelle d'une image F. Regardez le close-up de la tombe; prendre les petits os Q.


Regardez l'autel et prenez la clé Q. Lire la lettre U. Marchez vers la droite et regardez la pierre tombale gauche. Répondez à l'appel de la nuit. Prenez le livre de la petite caisse sur la gauche M. Cliquez sur les années de Henry à quatre reprises J , puis cliquez sur l'âge de Guillaume à deux reprises pour résoudre K. Entrez dans la chapelle. Prenez la tuile XI E. Déplacez les trois rochers et les contreplaqués de trouver une tombe ouverte P. Regardez la photo pour obtenir un indice sur le code D. Le bouton vous appuyez sur le bouton vous indique la prochaine mise sous presse. Regardez le gros plan de la boîte à fusibles sur le côté de la maison et remplacer le fusible F.

7 réflexions au sujet de « Nightmare Adventures: Le Fardeau des Wystwick »

  1. Mozahn

    Quittez le plus près et à pied à droite deux fois. Quittez le gros plan et revenir sur le devant de la cabine. L'accès total au sous-marin nous permettra de capturer les moments de désespoir, telle que la célèbre première tentative qui a mal fini, et les moments de joie, telle que sa libération finale par une équipe de plongeurs d'élite.

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  2. Mezisho

    Attention, cependant, beaucoup ont voyagé vers l'île, mais très peu en sont revenus! Regardez le coffre-fort au sol. Marchez vers le mausolée Wystwick sur la droite X. Appuyez sur le bouton vert pour ouvrir la porte I. Regardez le close-up du brûleur Bunsen M.

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  3. Yozshulkis

    Prenez le jeton araignée rouge dans le coin inférieur droit. Des ébauches et fonds d'écran. Placez les petits os sur l'étoile. Il va rester encore quelques jours afin de lui montrer les ficelles du métier.

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  4. Taulmaran

    Mysteries of Magic Island Survivez à la dangereuse île magique et devenez un grand magicien en retrouvant les 4 éléments! Au fil de votre enquête, vous prenez des photos et trouvez des objets cachés qui vous aident dans votre périple dans la cité éternelle à la recherche d'indices pour l'enquête qui marquera votre carrière. Appuyer sur ces boutons: 2, 5, 8, 3, 6, 1, 4, 7, 1, 4, 5, 8, 3, 6, 6, 1, 8, 3, 3, 6, 7, 2, 2, 5, 5, 8, 3, 7, 7, 2, 1 et 4. Cliquez maintenez et faites glisser pour positionner les engrenages.

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  5. Mokinos

    Le bouton vous appuyez sur le bouton vous indique la prochaine mise sous presse. Aidez-les à retrouver leur fortune une bonne fois pour toutes! Regardez les photos sur le tabouret et la note sur le sol K. Regardez le panneau arrière afin de vous apprendre besoin d'un outil pour l'ouvrir I. Regardez les photos pour voir son numéro favori G.

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  6. Grohn

    En utilisant une mystérieuse boule de cristal, visitez le passé, et rencontrez les ancêtres de Viviane. Son enquête devant rester discrète, elle se présente comme une jeune historienne sur les traces du passage de Napoléon. Votre appareil photo prend des photos de ces deux articles. Regardez le close-up de la TV votre appareil photo prendra automatiquement une photo Q.

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  7. Bakora

    Regardez la statue sur la gauche, puis cliquez sur son médaillon E. Le droit d'asile Regardez les deux lampes allumées, de sorte que la caméra peut prendre des indices photo A. Ouvrez le gaz, puis utilisez le match sur le brûleur O. Lorsque le Dr.

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