Sable Maze: Sullivan River

Suite à un cauchemar récurrent se déroulant au camp de vacances de votre enfance, vous vous rendez sur les lieux afin d’élucider les événements tragiques qui s’y sont déroulés. Enquêtez à travers les vestiges du camp en fouillant des scènes d’objets cachés et en résolvant bon nombre d’énigmes. Retracez le déroulement des événements qui menèrent à la disparition d’un groupe d’enfants dans les profondeurs d’un obscur labyrinthe pour mettre fin à vos visions de frayeur.


Chrétien ligne Sable Maze: Sullivan River message signe astrologique

Placez la lentille sur le support pour obtenir une loupe I. Allez à gauche vers la tour de guet. Utilisez le marqueur sur la balle pour obtenir la balle signée H. Examinez le vitrail pour lancer un mini-jeu X. Examinez la cheminée pour lancer une SOC W. Placez le PLAN près du bois pour Monument Builders: Tour Eiffel un mini-jeu. Montez dans la cabane perchée. Sélectionnez le poteau pour le faire tomber T. Examinez la maison effondrée pour lancer une SOC I. Dépliez le papier pour obtenir un arbre magique G. Utilisez le filet à papillons pour obtenir les lucioles G. Séparez les dents pour obtenir la langue O. Allez à gauche vers les douches. Examinez la cascade pour lancer une SOC W. Ouvrez la boîte pour trouver une ampoule P.

Disposez les rails de façon à ce que le train atteigne le tunnel en haut à droite. Examinez le panneau électrique pour lancer un mini-jeu S. Allez dans le verger. Examinez le portail et insérez la CLE dans la serrure T. Séparez les dents pour obtenir la langue O. Disposez les carreaux aux bons emplacements. Retournez au lit de Derrick. Utilisez le pilon pour réduire la mousse en poudre puis prenez la mousse moulue X. Allez dans le bureau du directeur. Entrez dans le bureau du directeur. Examinez la table J. Recevez les meilleurs prix, codes promo et tous les bons plans Gamer Inscrivez vous à la newsletter DLCompare Email Do not fill Comparez parmi un large panel de boutiques en ligne Nous sélectionnons pour vous le top des offres jeux et cartes prépayées Choisissez et achetez en toute sécurité Nous ne comparons que les meilleures boutiques en ligne pour vous garantir une plus grande sécurité Téléchargez ou recevez vos achats Passez par les plateformes de téléchargement et de livraison les plus rapides Téléchargement, Clé CD, Boite, Matériel informatique Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs vendeurs de jeux PC, Consoles pour vous permettre de jouer sans vous ruiner! Placez le PLAN près du bois pour lancer un mini-jeu. Ouvrez le compartiment U. Allez dans les dortoirs puis montez vers les lits des enfants.

Vous pouvez choisir entre les modes Facile, Normal et Expert. Ouvrez le sac pour obtenir les raquettes W. Passez par la trappe ouverte pour lancer une SOC Z. Examinez le chariot et utilisez le CRIC dessus. Avancez vers le pont du moulin. Examinez le vitrail pour lancer un mini-jeu X. Sparkle 2 sur la passerelle de la forêt. Ecartez le tableau pour trouver la nature morte N. Amenez les carreaux de couleur dans les bons emplacements. Reculez puis avancez vers le lit de Derrick.


Examinez le panneau et prenez le message I. Ouvrez le panneau de contrôle et tournez le bouton N. Ouvrez le placard puis le livre pour trouver la carte postale M. Votre espace. Placez la lentille sur le support pour obtenir une loupe I. Allez dans la cantine à gauche. Amenez les carreaux de couleur vers les boules correspondantes. Mettez les baies dans le mortier et le pilon pour obtenir le poison Y. Sélectionnez le miroir R. Ouvrez le coquillage pour trouver un crabe I. Tournez le bouton Y et faites pivoter la valve Z. Reculez puis avancez vers le lit de Derrick. Retirez le papier pour trouver le papillon de nuit G. Sélectionnez la carte 3 pour vous déplacer rapidement. Amenez les carreaux de couleur dans les bons emplacements.

Sélectionnez la cabane pour lancer une SOC H. Allez sur le ponton V. Suivez les papillons et avancez deux fois. Reconstituez le vitrail. Examinez la table pour lancer une SOC L. Sélectionnez le pied du chariot pour déclencher une cinématique H. Amenez les carreaux de couleur dans les bons emplacements. Disposez les carreaux de façon à ce que les carreaux adjacents comportent un symbole correspondant. Placez les graines dans le moulin pour obtenir la farine S. Trouvez tous les objets de la liste. Allez dans la salle des arts. Ouvrez et examinez le placard pour lancer une SOC S. Sortez, allez dans la salle de danse à droite puis dans la salle de musique. Avancez vers les cabanes perchées. Appuyez sur les touches de piano E correspondant aux chiffres : F.

Votre espace. Examinez le portail et prenez le message N. Allez au campement. Retournez dans les escaliers du labyrinthe. Reculez puis avancez vers le lit de Derrick. Examinez le panneau et prenez le message I. Examinez la cascade pour lancer une SOC W. Branchez les fils de façon à ce que leurs couleurs combinées correspondent à celle des connecteurs. Examinez le chevalet et prenez le message O. Choisissez les percussions. Ouvrez le compartiment U. Allez dans la salle de danse à droite. Examinez la cheminée pour lancer une SOC W. Utilisez le crayon pour dessiner sur les nuages pour obtenir la pluie Y. Le chiffre présent sur les pièces indiquent combien de pièces il vous reste à placer.

Video

Sable Maze Sullivan River = EP 1 = The first scary moment :(

8 réflexions au sujet de « Sable Maze: Sullivan River »

  1. JoJogrel

    Ouvrez le sac à dos pour trouver le carte de scout F. Allez dans les cabanes perchées. Séparez les dents pour obtenir la langue O.

    Répondre
  2. Goltilkree

    Examinez la table J. Disposez les carreaux aux bons emplacements. Placez les graines dans le moulin pour obtenir la farine S. Utilisez la bouteille avec le verre pour obtenir le verre de soda A. Retournez sur le ponton.

    Répondre
  3. Julrajas

    Reculez et montez dans la salle de sculpture sur bois. Allez dans la salle de danse à droite. Digital Rights Management : Gestion des droits numériques Besoin d'aide?

    Répondre
  4. Magar

    Allez dans la salle des arts. Votre espace. Ouvrez la boîte pour trouver une ampoule P. Reculez et montez dans la salle de sculpture sur bois. Séparez les dents pour obtenir la langue O.

    Répondre
  5. Nikor

    Utilisez la bouteille avec le verre pour obtenir le verre de soda A. Déplacez la bannière A. Placez le tube de peinture sur la palette pour obtenir la palette de peinture M. Entrez dans le bureau du directeur. Pliez le papier pour obtenir une grue en papier W.

    Répondre
  6. Shakus

    Mettez les baies dans le mortier et le pilon pour obtenir le poison Y. Ouvrez la boîte pour trouver le sandwich I. Avancez vers le garçon pour déclencher une cinématique Q. Examinez la cascade de gauche I.

    Répondre
  7. Dairn

    Ecartez le tableau pour trouver la nature morte N. Placez les graines dans le moulin pour obtenir la farine S. Sélectionnez la carte 3 pour vous déplacer rapidement. Reconstituez le vitrail.

    Répondre
  8. Sharg

    Déplacez le panneau pour trouver la sirène F. Placez la barre lumineuse sur la voiture pour obtenir la voiture de police T. Reconstituez le vitrail. Examinez le piano pour lancer un mini-jeu T.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *