Fierce Tales: Les Souvenirs de Marcus

Incarnez Marcus, un homme qui tente de retrouver la mémoire après que l'on ait essayé de l'assassiner. Fouillez dans ses souvenirs alors qu'il trouve, au gré de sa quête, des éléments nouveaux sur sa vie passée. Qui est Vasco ? Quelle place occupait Dolorès dans son existence ? C'est à vous de le découvrir dans ce nouveau volet passionnant.

En début de partie, vous pouvez choisir entre trois niveaux de difficulté : facile, normal et expert. Tournez la clé deux fois. Allumez le réchaud avec les allumettes X. Examinez le casque de projection. Allez dans le bureau de Vasco. Coupez le filet avec le rasoir vert. Prenez la pince à épiler et utilisez-la pour attraper la page vert. Posez la perle sur la balance F et prenez le sceptre G. Dévissez la feuille en métal orange avec le tournevis et prenez-la. Examinez le dispositif. Prenez le muffin et donnez-le au corbeau bleu foncé. Le village est en pleine effervescence avec des rapports de terrifiantes gens de mer, les Boréens, attaquer les habitants. Prenez le fer à repasser, suspendez-le au crochet Z et prenez le flotteur A. Coupez les dents avec la SCIE.


Pour ado Fierce Tales: Les Souvenirs de Marcus mari sur

Examinez les pentures. Ouvrez le sac, prenez le silex V et le crayon qui se trouve en dessous W. Coupez les dents avec la SCIE. Donnez le poisson à la mouette N. Allumez le réchaud avec les allumettes X. Franchissez la porte et parlez à Vasco. Prenez le SEAU violet. Examinez le trou bleu clair. Prenez le aMrcus. Allez à gauche puis en bas. Allez en bas puis avancez. Prenez le rasoir A. Débloquer cette édition collector et sauter dans le jeu bonus de contester la menace mortelle! Effectuez ces mouvements : bas x2, gauche x4, haut x2, droite x2, bas x2, droite x7, haut x2, gauche x2, bas, gauche, bas, droite, bas x2, droite, bas x3, droite, bas et gauche x2. Prenez les ciseaux, coupez la couture et prenez la bouteille K.

Allez chez Dolores. Mettez la couronne sur la statue J et prenez le pied-de-biche K. Débloquer cette édition collector et sauter dans le jeu bonus de contester la menace mortelle! Prenez les deux verres bleu clair et placez-les sur les lunettes A. Coupez les dents avec la SCIE. Sélectionnez une boule rouge Z pour choisir une direction. Learn more at bigfishgames. Le village est en pleine effervescence avec des rapports de terrifiantes gens de mer, les Boréens, attaquer les habitants. Examinez la porte de gauche et insérez la CLE dans la serrure vert. Insérez le détonateur dans la bombe violet et prenez la bombe. Examinez le mur. Prenez les ciseaux blanc.

Travel Riddles: Mahjong sur le bouton Test Q pour terminer. Le village est en pleine effervescence avec des rapports de terrifiantes gens de mer, les Boréens, attaquer les habitants. Examinez la murène. Lisez le livre vert. Vous pouvez profiter de notre large sélection de jeux à tout moment, n'importe où - sur votre PC, Mac, téléphone mobile ou tablette. Placez le taureau près de la figurine bleu clair et prenez le tournevis V. Découvrez les superbes fonds d'écran et le concept art aussi! Amenez la boule au trou violet Z. Placez chaque jeton dans la bonne colonne en utilisant la pince blanc S. Prenez le SEAU violet. Mettez la constellation sur la carte bleu foncé et prenez le taureau U. Talee: le bouton de couvercle I. Prenez les ciseaux blanc.


Examinez la pierre. Prenez les ciseaux blanc. Coupez les dents avec la SCIE. Terminez le mini-jeu. Pour gagner G , déplacez le serpent bleu en suivant les chemins violet, jaune, rouge et vert dans cet ordre. We have many other great Google Play games available. Parlez à la jeune femme X et faites fuir le corbeau Y. Examinez les pentures. Placez le taureau près de la figurine bleu clair et prenez le tournevis V. Avancez vers la droite. Prenez le bouton de couvercle I. Démêlez les racines pour pouvoir prendre le seau M. Tournez le volant Q.

Franchissez la porte et parlez à Vasco. Examinez le trou bleu clair. Allez sur la place de la ville. Prenez le poignard et tranchez le sac bleu clair pour trouver la pierre précieuse C. Appuyez sur les boutons bleu clair pour déplacer le poisson sélectionné vers le haut ou le bas. Prenez la CLE P. Déplacez la pince vers la gauche et la droite avec le bouton U. Prenez le SEAU violet. Chapitre 6 : La chambre de Vasco Parlez à Vasco. Nettoyez le masque avec le pinceau Y. Prenez le cookie et donnez-le au perroquet violet. Passez la porte. Déplacez la feuille et prenez le papillon de nuit T.

12 réflexions au sujet de « Fierce Tales: Les Souvenirs de Marcus »

  1. Fenrigrel

    Actionnez la manette V lorsque tout est disposé correctement pour tirer. Entrez chez Dolores. Prenez le muffin et donnez-le au corbeau bleu foncé. Terminez le mini-jeu.

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  2. Gardazuru

    Versez la peinture jaune O sur les autres couleurs bleu foncé et prenez le pinceau violet. Vous recevez le CRIC. Nous avons beaucoup d'autres grands jeux Google Play disponible.

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  3. Zuktilar

    Pour gagner T , disposez le canon et les éléments correctement pour que le boulet arrive dans le trou U. Versez la louchée de sable dans le flacon L. Posez la perle sur la balance F et prenez le sceptre G. Avancez trois fois.

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  4. Tatilar

    Découvrir la vérité derrière ces étranges créatures et la bête dans la profondeur pourrait bien être la clé de la récupération de vos propres souvenirs perdus. Insérez la batterie dans le détonateur G et prenez le détonateur. Ouvrez la porte. Allez deux fois en bas, puis allez à gauche. Sélectionnez le livre B pour consulter votre journal.

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  5. Vokora

    Allez dans le bureau de Vasco. Attrapez les jetons avec le bouton V. Ouvrez la porte vert. Entrez chez Dolores. Brisez la colonne avec le pied-de-biche bleu clair et prenez la louche L.

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  6. Jule

    Examinez le coffre-fort et saisissez la combinaison N. Appuyez sur le bouton vert et insérez la plaque dans la fente jaune. Utilisez la louche J avec le sable K pour obtenir la louchée de sable. Allez à gauche puis en bas. Learn more at bigfishgames.

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  7. Vudogor

    Pour équilibrer les étoiles Q , appuyez quatre fois sur le bouton R et quatre fois sur le bouton S. Prenez le coquillage I. Allez à gauche.

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  8. Moogunris

    Débloquer cette édition collector et sauter dans le jeu bonus de contester la menace mortelle! Parlez à la jeune femme X et faites fuir le corbeau Y. Allez en bas puis avancez. Débloquer cette édition collector et sauter dans le jeu bonus de contester la menace mortelle! Donnez le sceptre à la statue H.

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  9. Kajilrajas

    Déplacez la pince vers la gauche et la droite avec le bouton U. Prenez celles-ci. Terminez le mini-jeu. Ouvrez la trappe Z.

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  10. Mijar

    Ouvrez le sac, prenez le silex V et le crayon qui se trouve en dessous W. Allez en bas et à droite. Parlez à la femme R. Insérez la batterie dans le détonateur G et prenez le détonateur.

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  11. Ferg

    Allez en bas puis à gauche. Allez en bas et à droite. Examinez le trou bleu clair. Prenez les ciseaux blanc.

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