Awakening: Le Voyage de la Princesse

En se réveillant d'un sommeil qui a duré un siècle, la princesse Sophia trouve un monde dépourvu d'habitants ! Aidez-la à retrouver son peuple ! Suivez votre fidèle amie la fée alors que vous explorez d'incroyables paysages dignes d'un conte pour enfants. Le chemin est parsemé d'embûches mais seule Sophia, aidée de ses amis fantastiques, peut trouver le chemin et sauver l'humanité.

Vous devez trouver 6 paires de citrouilles. Sélectionnez votre version du logiciel Fichier. Disposez les gemmes de gauche à droite, du plus clair au plus foncé. Quittez le gros plan et cliquez sur le coffre en ivoire. Cliquez à nouveau pour faire pivoter un morceau de statue. Cliquez sur une fleur et faites-la glisser pour la déplacer. La solution peut changer. Zoomez par dessus le parapet G. Cliquez sur Mira D. Le bouton se trouvant au centre ne bouge pas. Les objectifs apparaissent normalement. Déplacez les fleurs dans les emplacements correspondants Trouvez les 12 cartes magiques.

Cliquez sur 2 livres pour les intervertir. Ouvrez la lampe. Déplacez les papillons de nuit dans leurs emplacements respectifs. Les paires suivantes sont celles qui ressemblent au soleil et à la pleine lune. Descendez à la cascade. Reconstituez toutes les fleurs. Cliquez sur les 30 araignées entourées de jaune. Le premier clic allumera une partie des lignes bleues. Sortez du pavillon et retournez au premier étage de la tour de la sorcière. Cliquez sur le plateau à cordes emmêlées pour lancer un mini-jeu. Sortez du pavillon et retournez au premier étage de la tour de la sorcière. Cliquez sur un noeud et faites-le glisser pour le déplacer. Cliquez sur le coffre pour lancer un mini-jeu. Avancez vers le lac. Cliquez à nouveau pour faire pivoter un pétale.

Ce mini-jeu comporte 5 niveaux. Quel est le but du jeu? Ouvrez la fenêtre de la lanterne E. Chapitre 6 : A la recherche de la sorcière Le gobelin vous escorte au kiosque et au jour. Cliquez deux fois pour faire pivoter un morceau de verre. Utilisez les billes dans le motif se trouvant au centre pour voir où les billes de couleur doivent être placées. Cliquez sur un morceau de figurine pour le prendre ou le poser. Cliquez la porte en pierre. Une fois que vous commencez le jeu, vous pourrez avoir accès à un petit didacticiel. Donnez la théière au gobelin pour faire une partie de Troipics. Allez sur le toit de la tour. Placez les disques en ordre chronologique, des racines aux bourgeons.


Pour femme Awakening: Le Voyage de la Princesse

Retournez en arrière pour retourner à la cascade. Cliquez sur la porte circulaire au fond de la grotte. Cliquez sur une autre bougie pour changer de couleur. Réparez les 3 figurines cassées. Zoomez sur le tas de pierre sur la droite R. Avancez, puis prenez le chemin qui monte à gauche de la cascade. Prenez le chemin de gauche et avancez. Prenez les escaliers. Au-dessus du bouton Exorciste se trouvent le journal et les objectifs H Cliquez sur le marque-page juste au-dessus du journal pour voir votre objectif en cours si vous jouez en mode détente I. Remarquez le plateau à cordes emmêlées K Remarquez le coffre en ivoire L. Revenez en arrière deux fois. Angry Birds Star Wars Dans une galaxie lointaine, des oiseaux rebelles se retrouvent confronter au puissant Empire des pigtroopers. Reconstituez Halloween Stories: Mahjong blason de la famille. Cliquez sur la fée dans le coin en bas à Pure Hidden pour obtenir un indice E. Cliquez sur la petite table ronde au centre de la pièce.

Trouvez tous les objets listés. Cliquez sur la plaque en pierres pour lancer un mini-jeu M. Reconstituez toutes les fleurs. Pour que les boutons indices et ignorer se rechargent plus vite, choisissez le Mode Détente. Appuyez sur le disque pour ouvrir la porte O. Sélectionnez votre version du logiciel Fichier. Cliquez sur les parties du moule pour reconstituer le poisson O. Cliquez sur deux ingrédients pour les intervertir. Prenez la RAME. Cliquez sur 2 tuiles pour permuter leur position. Cliquez sur la clochette C. Trouvez les 12 coeurs. Notez les glyphes qui apparaissent ; ils sont copiés dans votre journal C. Donnez la théière au gobelin pour faire une partie de Troipics. Trouvez les 9 oiseaux sur la carte.

Le gobelin dr aimerait faire une partie de Troipics. Passez par la fenêtre. Cliquez sur le buisson pour lancer un mini-jeu R. Elles sont entourées en vert. On vous demande en premier des paires de gemmes en forme de diamant. Les armoiries et la carte sont notées dans votre journal. Zoomez sur le nid A. Cliquez sur la table en pierre. Au Go le déplacement s'effectue sur les intersections


8 réflexions au sujet de « Awakening: Le Voyage de la Princesse »

  1. Talabar

    Zoomez sur la boîte de rangement Q. Cliquez deux fois pour faire pivoter un morceau de figurine. Ouvrez le couvercle de la boîte en bois pour faire apparaître les châtaignes et la bille en verre K. Remarquez la barrière cristalline H. Cliquez sur 2 morceaux de fiole pour les intervertir; cliquez deux fois pour faire pivoter un morceau de fiole.

    Répondre
  2. Kajill

    Chapitre 4 : Retour à la Nuit Descendez vers le panorama du lac. Zoomez sur la lanterne en pierre D. Cliquez sur un morceau de figurine pour le prendre ou le poser.

    Répondre
  3. Jugul

    Trouvez tous les objets. Avancez à nouveau vers le sommet de la cascade. Cliquez sur la plaque en pierres pour lancer un mini-jeu M. Elles sont entourées en bleu et blanc. Retournez à la croisée des chemins.

    Répondre
  4. Dairr

    Le bouton se trouvant au centre ne bouge pas. Les symboles sont copiés dans votre journal. Cette information sera notée dans votre journal. Cliquez sur deux carreaux pour les intervertir.

    Répondre
  5. Malashakar

    Cliquez sur un pétale pour le prendre ou le poser. Voici la solution pour le troisième niveau. Passez votre curseur sur le script pour savoir où vont chaque fleur. Les trous encerclés de rouge et de bleu sont pour les billes rouges et bleues. Le dessin sera copié dans votre journal.

    Répondre
  6. Mojin

    Cliquez sur un morceau de statue pour le prendre ou le poser. Quittez le gros plan et cliquez sur le coffre en ivoire. Revenez en arrière 7 fois et entrez dans le kiosque. Revenez en arrière deux fois puis passez le portail.

    Répondre
  7. Mujora

    Voici la solution pour le second niveau. Sortez du kiosque et revenez en arrière 3 fois. Avancez sur le chemin de gauche et avancez vers le sommet de la cascade. Trouvez les 12 gemmes.

    Répondre
  8. Nikojas

    Cliquez la porte en pierre. Bougez les gemmes pour que chaque fil de la toile ait les mêmes gemmes et que les plus petits gemmes soient au centre. Puis trouvez les paires qui ont une forme de coeur. Cliquez sur toutes les carreaux pour reconstituer un tableau. Remarquez le mini-jeu O.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *