Grim Tales: La Reine de Pierre

Les habitants de la ville de Stoneville sont troublés par d'étranges événements qui ont commencé à se produire il n'y a pas longtemps : on dit que la Reine de Pierre change tous les citoyens en statues. Jusque-là, personne ne croyait à cette légende ancestrale, mais maintenant que votre neveu, Brandon, vous appelle à l'aider à retrouver sa bien-aimée et à sauver la ville de la Reine, rien n'est moins sûr...


Cherche Grim Tales: La Reine de Pierre def cherche

Ouvrez les tiroirs selon les chiffres en haut et à gauche R. Prenez le marteau-piqueur pour creuser un chemin à travers le cristal. Trouvez la bonne combinaison de boutons verts pour obtenir Faites pivoter le cadran de façon à ce que 17 Fairy Maids affiché dans le cadre R. Zoomez sur le mixeur et retirez son couvercle P. Commencer à déplacer les cubes pour les chevilles bleues. Déplacez les cubes décrites dans le premier vert. Utilisez le tire-bouchon sur la bouteille pour obtenir le bouchon H. Regardez le feu des projecteurs. Tournez la clé X. Faites glisser cube 5 vers le bas un. Remarquez le poulpe près du lac U. Regardez la vitrine à droite W.

Utilisez la tige pour récupérer la télécommande. Franchissez la grille. Une inspection plus approfondie permettra ainsi de découvrir des objets cachés de manière inventive dans les décors. Rendez-vous à la rotonde. Un seul cube peut être déplacé à la fois. Retournez près du gouffre. Placez la tête de balai sur le bâton pour obtenir le balai N. Entrée Garage Vérifiez la caisse de bouteilles sur la gauche. Franchissez la grille menant à la grand-place. Allez dans la vieille ville. Montez les escaliers. Sélectionnez deux fois la flèche de droite N , deux fois la flèche du haut O et appuyez sur le bouton P. Salle de torture Effectuez un zoom avant sur le dessus de la porte A. Trouvez la bonne combinaison de boutons rouges pour obtenir

Prenez le pistolet lance-fusées et le bouton LEO. Ouvrez le coquillage pour Cursed House 4 la perle K. Utilisez le canif sur le fruit pour trouver la noix I. Cube 3 peuvent maintenant être déplacés sur la seconde cheville bleue. Remarquez les 5 notes entourées sur la partition A. Déplacez les deux curseurs vers la gauche V. Mur Regardez de plus près à la fenêtre sur le mur au-dessus du treillis. Placez le morceau de verre sur la surface de travail. Une inspection plus approfondie permettra ainsi de découvrir des objets cachés de manière inventive dans les décors. Allez dans la vieille ville. Placez la tasse sur le cylindre pour obtenir la thermos O. Versez le pollen sur le flacon L. Rendez-vous à la rotonde. Franchissez la grille menant à la grand-place.


Retournez dans le laboratoire mobile. Salle Foyer Utilisez les pinces pour arracher un charbon de la cheminée. Sélectionnez deux gemmes adjacentes pour les permuter A. Examinez la grille pour lancer une énigme R. Versez le pollen sur le flacon L. Sélectionnez la boussole pour afficher la carte C. Notez le mini-jeu du coffre-fort F. Luisa Chambre Zoom sur le grand tableau sur la gauche. Entrez dans le laboratoire mobile. Faites des paires de babioles pour les retirer du plateau U. Regardez le cadre vide sur le mur C. Fréquemment, cette quête demandera néanmoins une réflexion transversale.

Video

Grim Tales: The Bride

Insérez la touche en croix. Versez la peinture jaune dans la peinture rouge pour obtenir la peinture orange N. Sélectionnez un endroit déjà visité pour vous y rendre. Sélectionnez un oeil pour lancer une SOC. Déplacez cube 5 suivant au cube 2 C. Allez sur la place du château. Utilisez la clé sur la boîte à gants G. Allez dans la forêt. Obtenez cube 4 et le positionner en bas de la colonne cheville droite. Examinez la serrure de le la camionnette pour lancer un mini-jeu. Utiliser toutes les pièces pour former un motif sans pièces se chevauchant. Sélectionnez le côté du camion pour lancer un mini-jeu Y. Garage Remplir le sac avec le contenu de la brouette.

Solution vidéo — Organiser les cubes dans la partie droite gris Solution vidéo — Les cinq premiers piquets Regardez le panneau inférieur gauche. Ouvrez les tiroirs selon les chiffres en haut et à gauche R. Parlez au golem H. Revenez deux fois en arrière. Un seul cube peut être déplacé à la fois. Allez dans le laboratoire mobile et examinez le coffre-fort. Regardez la télévision L. Inspecter la peinture D. Ouvrez la boîte ronde pour trouver une cosse J. Utilisez le tire-bouchon sur la bouteille pour obtenir le bouchon H. La réalisation technique du jeu se montre assez soignée, avec des graphismes convaincants, et des décors très variés. Entrez dans le laboratoire mobile. Suivant déplacer les cubes bleus sur les côtés pour rendre plus facile à placer les cubes gris C.

4 réflexions au sujet de « Grim Tales: La Reine de Pierre »

  1. JoJomuro

    Sélectionnez les affaires pour lancer une SOC H. Ouvrez les tiroirs selon les chiffres en haut et à gauche R. Luisa Chambre Examinez le contenu de la commode A. Déplacez les yeux, le nez et la bouche pour correspondre à la photographie V. Ouvrez le coffre pour trouver le chiffre 5 E.

    Répondre
  2. Zulkihn

    Rendez-vous dans le laboratoire mobile et examinez la table de chimie au fond. Allez au château de pierre, à droite. Montez les escaliers.

    Répondre
  3. Tular

    Regardez le panneau inférieur droit. Utilisez le FAN pour ouvrir le puzzle. Franchissez la grille.

    Répondre
  4. Faebei

    Retournez à la grille du château. Remarquez le mécanisme de la grille F. Sélectionnez le côté du camion pour lancer un mini-jeu Y. Salle de torture Effectuez un zoom avant sur le dessus de la porte A. Retournez dans le laboratoire mobile.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *